Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cagouille Alsacienne
Archives
21 juillet 2010

Couverture baby nomade

Pour sortir de la maternité je voulais une couverture chaude et pratique. En regardant les différent blog je suis tombé sur celui de kallou avec un super tuto pour un couverture baby-nomade.

100_6705

j'ai utilisé du polaire double face de chez MT, le plus difficile çà a été de poser le biais car c'était la première fois.

Il ne faut pas regarder de trop près mais comme j'étais fière de moi. Ma cagouille étais  bien au chaud quand elle étais dans son cosi.

Publicité
Commentaires
G
eh oui c'est difficile le biais!! J'ai moi aussi essayé sur la babynomade et il ne faut pas regarder de près. la tienne est vraiment très bien! :)
La cagouille Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité