Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cagouille Alsacienne
Archives
28 juillet 2010

cadeau de fête des Maman

tunique à encolure carrée

DSCF4608

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 42 pour un 44
Pourquoi j'ai pris ce modèle : modèle choisi par ma maman
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus à carreau du magasin usine sucre d'orge
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: ne pas faire la patte de boutonnage pour simplifié
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas faite la patte de boutonnage et j'ai pris le dos pour le devant et j'ai encore reduit de 2 cm de chaque côté à l'essayage
Le prochain sera sûrement: un saloppette pour une naissance à venir

Publicité
Commentaires
La cagouille Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité