Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cagouille Alsacienne
Archives
5 octobre 2012

tablier croisé pour ma filleul

100_6945  100_6944

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: petite fille de 7 ans, patron de 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour faire un cadeau pour son anniversaire et le modèle me plaisait

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Popeline vieux rose et voile de coton imprimé de chez mondial tissus.

Le truc à faire: Mettre des pressions au niveau des épaules car je pense que c'est plus partique à mettre pour un petite fille.

Ce qui m'a posé problème: La pose des pressions c'étais la première fois et il faut de l'aide d'un homme pour taper avec le mateau.

Les modifications que j'ai apporté: J'ai mis un appliquer du coté popeline pour que çà soit reversible.

Le prochain sera sûrement: un autre tablier mais cette fois pour mon bébé.

Publicité
Commentaires
La cagouille Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité